En grande difficulté, un coach de Pro League pointe du doigt sa direction : "Ils savent très bien ce que je leur ai dit !"

En grande difficulté, un coach de Pro League pointe du doigt sa direction : "Ils savent très bien ce que je leur ai dit !"
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 478

STVV est toujours en grande difficulté après cinq journées de match. Le club a réussi à faire match nul deux fois de suite et a également gardé sa cage inviolée pour la première fois, mais il semble qu'il y ait encore du travail à faire. Doit-il donc renforcer son équipe ?

Les jours précédents ont de nouveau été remplis de rumeurs sur de possibles nouveaux venus du côté de Saint-Trond, qui a vu partir bon nombre de ses piliers cet été, notamment Smets, Steuckers et Delorge.

C'était encore assez calme du côté des arrivées. Quelques Japonais ont renforcé les rangs, il y a eu le prêt de Ferrari et le nouveau venu Delpupo a immédiatement reçu un carton rouge lors de ses débuts.

Christian Lattanzio est clair sur les renforts

Mais il y a peut-être encore besoin de renforts en défense pour les Canaris, tandis qu'un peu plus de créativité pourrait être la bienvenue en attaque. 

En défense, Louis Patris (Anderlecht) est envisagé comme possible nouvelle recrue, bien qu'il puisse également partir en prêt au NEC Nimègue. L'entraîneur Christian Lattanzio avait quelque chose à dire à ce sujet après le match contre les Bruxellois.

"Les gens ne doivent pas penser que les mêmes joueurs que la saison dernière sont sur le terrain. Nous avons besoin de temps et je travaille avec les joueurs actuellement disponibles", a déclaré l'entraîneur de Saint-Trond.

"Est-ce que je demande des renforts à la direction du club ? Le comité sait ce que j'ai dit à ce sujet, donc je n'en dirai pas plus. Il faudra encore un peu plus de renforts ..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news