Bientôt le dénouement pour ce joueur ciblé par Anderlecht et La Gantoise ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise pourrait bientôt réserver une grande surprise. Les Buffalos se sont à nouveau manifestés auprès du NAC Breda pour Aimé Omgba, après l'échec du transfert plus tôt cet été.
La Gantoise voulait faire venir Aimé Omgba au début de l'été. L'accord semblait enfin conclu après un long feuilleton, mais un problème est soudain apparu lors des tests médicaux.
Omgba souffrait d'une blessure pour laquelle il devait être opéré. Ce n'était pas un problème pour Gand, mais les Buffalos étaient prêts à apporter quelques modifications au contrat.
Le montant convenu de 2,87 millions devait être réparti sur la durée de la rééducation d'Omgba, mais le NAC Breda n'était finalement pas d'accord.
C'est ainsi que l'accord est tombé à l'eau, au terme d'un véritable feuilleton. Pour l'instant, Omgba semble toujours à la recherche d'un nouveau club. L'entraîneur Carl Hoefkens ne l'a pas encore inclus dans sa sélection cette saison. Anderlecht était en embuscade dans ce dossier.
Selon les informations de Voetbal International, La Gantoise s'est à nouveau intéressée au Néerlandais. Les chances qu'il joue bientôt en Belgique sont donc réelles. La situation devrait bientôt s'éclaircir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot