Le Belge Maximiliano Caufriez (ex-Beveren, STVV) va s'offrir le plus beau transfert de sa carrière et découvrir un nouveau grand championnat

Le Belge Maximiliano Caufriez (ex-Beveren, STVV) va s'offrir le plus beau transfert de sa carrière et découvrir un nouveau grand championnat

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Maximiliano Caufriez en a parcouru, du chemin, depuis son départ de la Belgique. Le défenseur central de 27 ans est sur le point de s'offrir le plus beau transfert de sa carrière, en rejoignant Valencia.

Né à Saint-Ghislain, dans le Hainaut, Maximiliano Caufriez est passé par les centres de formation d'Anderlecht et du Standard avant de lancer sa carrière professionnelle à Waasland-Beveren. 

Réellement révélé à Saint-Trond, et après 97 matchs de Pro League, le défenseur central a quitté la Jupiler Pro League, direction la Russie et le Spartak Moscou, en août 2022. 

Maximiliano Caufriez va découvrir la Liga !

Un passage court, qui l'a vu se faire prêter, puis engager définitivement à Clermont, alors pensionnaire de Ligue 1, la saison dernière. Et malgré la relégation du club, Maximiliano Caufriez a laissé une très bonne impression. 

À tel point qu'il serait sur le point de s'offrir le plus beau transfert de sa carrière. Selon Hector Gomez, journaliste pour le média espagnol Tribuna Valencia, Caufriez serait sur le point de rejoindre Valence, lanterne rouge de Liga après deux défaites lors des deux premières journées. À Valence, Caufriez va remplacer Cenk Ozkacar (ex-Louvain), en route pour Valladolid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news