Après le Club de Bruges, un nouveau poste surprenant pour Vincent Mannaert au sein du football belge ?

Après le Club de Bruges, un nouveau poste surprenant pour Vincent Mannaert au sein du football belge ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La situation reste agitée au sein de l'Union belge de football. Piet Vandendriessche, le directeur général, est plus que jamais sous pression. Il est probable qu'il soit même remplacé par...Vincent Mannaert.

Lors d'une réunion exceptionnelle du conseil d'administration, la position de Piet Vandendriessche a de nouveau été discutée, et il n'est pas exclu qu'il doive finalement partir. Vincent Mannaert, ancien PDG du Club de Bruges, semble déjà être son successeur désigné.

L'agitation au sein de l'Union belge persiste, en partie en raison du mécontentement face aux performances de Vandendriessche. Un point de critique important concerne l'évaluation retardée de l'entraîneur national Domenico Tedesco, ce qui est reproché à Vandendriessche.

Alors qu'il semblait pouvoir rester en poste après une réunion précédente, sa position a été à nouveau discutée hier lors d'une réunion secrète. Il est possible qu'un vote sur son avenir ait lieu dans les prochains jours.

Vincent Mannaert futur PDG de l'Union belge ? 

Si Vandendriessche doit partir, cela pourrait ouvrir la voie à Vincent Mannaert. Mannaert avait précédemment discuté d'un poste de directeur technique au sein de l'Union belge, mais il s'était retiré en raison de son mécontentement par rapport à la structure proposée.

Cependant, si des accords viennent à être trouvés, Mannaert serait toujours ouvert à un rôle au sein de l'Union belge. Le départ de Vandendriessche pourrait lui offrir une position encore plus attrayante en tant que PDG, ce qui intéresserait Mannaert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news