Jugé trop court par Anderlecht et Brian Riemer, Noah Sadiki va quitter l'Union et rapporter gros au vice-champion

Jugé trop court par Anderlecht et Brian Riemer, Noah Sadiki va quitter l'Union et rapporter gros au vice-champion

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'est presque dans la poche, Noah Sadiki va quitter l'Union Saint-Gilloise et rejoindre Lyon. Une indemnité de six millions d'euros est évoquée.

En ce début de saison difficile pour le vice-champion, Noah Sadiki est l'une des pièces maitresses qui permet à la barque de ne pas couler. Le milieu de terrain de 19 ans a gravi les échelons, jusqu'à devenir un titulaire indiscutable avec l'Union.

À tel point que de l'intérêt est arrivé, cet été, et que le Congolais va quitter le Parc Duden. Après s'être vu refuser deux offres, c'est Lyon qui va s'attacher ses services. 

Noah Sadiki en route pour l'Olympique Lyonnais

En effet, le journaliste belge Sacha Tavolieri apprend qu'une offre de six millions d'euros est en passe d'être acceptée par le vice-champion, qui ne peut pas retenir plus longtemps un Noah Sadiki ayant des envies de départ. Un contrat de quatre ans l'attend au bord du Rhône. 

Pas retenu par Brian Riemer, qui le jugeait trop court pour Anderlecht, Sadiki aura tout de même réussi son pari : celui d'éclore en Jupiler Pro League, sans perdre trop de temps au passage, et de rejoindre l'un des grands championnats européens. 

L'Union pourrait aussi perdre Koki Machida dans les jours à venir

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news