Anderlecht a repris espoir : une cible du mercato est toujours sans club et Jesper Fredberg a besoin de son profil

Anderlecht a repris espoir : une cible du mercato est toujours sans club et Jesper Fredberg a besoin de son profil
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4207

Ce sera une semaine chargée pour Jesper Fredberg. Il lui reste exactement sept jours pour renforcer et nettoyer l'effectif d'Anderlecht. Pour un poste en particulier, il a toujours le nom de Dennis Praet sur sa liste. Et la probabilité qu'il rejoigne le Lotto Park s'accroît.

Dennis Praet est un nom qui circule depuis le début de l'été à Anderlecht. Mais le milieu de terrain n'était pas enclin à revenir en Belgique pour le moment. Il visait un retour en Italie, mais le championnat a déjà repris et personne ne s'est manifesté pour s'attacher ses services.

Pourtant, Praet est libre depuis la fin de son contrat avec Leicester City. Le milieu de terrain de 30 ans est sans club depuis, mais voulait attendre tranquillement de voir ce qui se présenterait à lui.

Le fait qu'il soit toujours à la recherche d'un club augmente les chances d'Anderlecht de pouvoir le convaincre cette semaine. Cela pourrait même se faire après la date limite des transferts, étant donné qu'il est un joueur libre. Ce n'est cependant pas l'idée des Mauves.

Anderlecht n'a pas abandonné la piste Dennis Praet

Les listes européennes doivent en effet être soumises d'ici au 4 septembre et d'ici là, Fredberg souhaite boucler son mercato entrant, puisque cette liste ne pourra plus être modifiée.

Concernant le dossier du gardien, il recherche encore une doublure pour Colin Coosemans. Mads Kikkenborg pourrait probablement partir, car il ne donne pas beaucoup de confiance au staff.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news