Officiel : Cameron Puertas rejoint Koen Casteels en Arabie Saoudite et rapporte gros à l'Union !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans l'air depuis plusieurs jours, l'information est confirmée. Cameron Puertas, meilleur joueur du championnat la saison dernière, quitte l'Union et rejoint Al-Qadsiah.
Depuis le début de l'été, on sait que Cameron Puertas va quitter l'Union Saint-Gilloise. On pensait, cependant, que le vainqueur des Pro League Awards la saison dernière, récompensant le meilleur joueur de la saison, opterait pour l'un des cinq grands championnats européens.
Faute d'offres en suffisance et d'accords, le milieu de terrain n'a finalement pas trouvé de solution, et avait repris le championnat avec les vice-champions de Belgique.
Cameron Puertas rejoint l'Arabie Saoudite et Koen Casteels
La solution, elle s'est dessinée la semaine dernière. Quasiment inconnu au bataillon avant son arrivée en Belgique, Cameron Puertas a fait une croix sur ses ambitions sportives, pour privilégier le financier.
L'information est officielle, le joueur suisse a signé un contrat de quatre ans à Al-Qadsiah, club saoudien d'un certain Koen Casteels, tout juste promu en première division, mais très ambitieux. L'Union perçoit une indemnité de 15 millions d'euros.
ILS CROYAIENT QUE ! Notre couteau Suisse nous a offert un nombre incalculable de moments inoubliables ces dernières saisons. Merci pour tout, Cam ! 💛💙 pic.twitter.com/Ss3GPlD2SX
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) August 26, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot