Les bonnes relations de Mogi Bayat feront-elles la différence ? Charleroi à la lutte avec la Juventus pour un attaquant de l'Udinese

Les bonnes relations de Mogi Bayat feront-elles la différence ? Charleroi à la lutte avec la Juventus pour un attaquant de l'Udinese
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 608

Charleroi tente d'attirer Vivaldo Semedo. Mais le jeune Portugais est convoité.

En cette fin de mercato, Charleroi est toujours à la recherche d'un nouvel attaquant pour résoudre les problèmes offensifs du noyau. Selon le journaliste portugais Sebastiao Sousa Pinto, les Zèbres tentent le coup pour Vivaldo Semedo.

L'attaquant de 19 ans a quitté le centre de formation du Sporting Portugal pour signer à l'Udinese contre pas moins de trois millions (alors qu'il n'avait pas encore disputé le moindre match chez les pros) il y a deux ans.

Lors de sa première saison dans le Frioul, l'international U19 portugais a alterné entre une place de titulaire avec la Primavera (quatre buts) et quelques montées au jeu avec l'équipe première en Serie A.

Vivaldo Semedo, pas encore un produit fini

En janvier dernier, l'Udinese l'a prêté pour six mois au FC Volendam. Il s'y est imposé comme titulaire mais n'a marqué qu'un seul but, pas suffisant pour empêcher la relégation en deuxième division.

Charleroi serait en négociations avancées pour se le faire prêter. La Juventus est aussi sur le coup mais cherche de son côté un transfert sec. L'importance de Mogi Bayat dans la politique sportive de l'Udinese enverra-t-elle Vivaldo Semedo dans le Pays Noir ? Cet été, le jeune Raymond Asante a déjà fait le trajet, également dans le cadre d'un prêt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news