Le coup de poker manqué de Jesper Fredberg ? Anderlecht espérait bien plus dans ce mercato

Le coup de poker manqué de Jesper Fredberg ? Anderlecht espérait bien plus dans ce mercato
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Jesper Fredberg n'est pas du genre à s'inquiéter si les choses ne se passent pas immédiatement comme il le souhaite. En plus du départ de Zeno Debast, il aurait aimé voir partir un autre joueur pour une jolie somme. Malheureusement, il ne joue pas avec les meilleures cartes...

Comme nous l'avons mentionné dernièrement, pratiquement chaque joueur du RSC Anderlecht peut partir cet été en cas d'offre sérieuse.

C'est en effet la réalité d'une équipe belge qui tente encore de se redresser, au vu de sa situation sportive et financière tout sauf évidentes. 

Anderlecht espérait un peu plus de dix millions dans ce mercato

Jesper Fredberg aurait aimé voir un transfert sortant important pour renforcer son propre budget de transfert. Quitte à perdre Jesper Dreyer, Yari Verschaeren,... Un qui aurait rapporté un peu plus de dix millions. Le CEO Sports aurait alors eu une meilleure main pour le marché des transferts, mais l'intérêt était faible.

Même pour les joueurs qui sont en quelque sorte superflus et dont il ne peut pas se débarrasser : Patris, Diawara, Arnstad, Flips et Ishaq. Eux aussi auraient pu rapporter quelques millions cruciaux.

Maintenant, Jesper doit bluffer. Car les cibles qu'il vise sont chères. Même s'il n'a pas encore dépensé beaucoup pour les quatre transferts entrants déjà réalisés. En effet, Foket, Augustinsson et Zanka étaient gratuits. Mais bien sûr, il a négocié tout cela lui-même.

Anderlecht doit pour l'instant attendre que les prix baissent encore. Et espérer que d'autres clubs plus riches ne les devancent pas. Il ne sera probablement clair que la semaine prochaine si les objectifs pourront être atteints. Il ne faut pas s'attendre à grand-chose cette semaine.

Le coup de poker de Jesper Fredberg

Anderlecht doit avoir finalisé ses transferts d'ici le 4 septembre, sinon ils ne pourront plus figurer sur la liste européenne pour la phase de groupes de la Ligue Europa ou de la Conference League. Ce n'est pas vraiment l'objectif, surtout si vous avez encore Christian Eriksen sur votre liste de souhaits...

Fredberg espère retourner la bonne carte dans les derniers jours du mercato. Malgré les conditions difficiles dans lesquelles il travaille actuellement, il sera jugé par les supporters.

Il devra aboutir avec au moins un milieu de terrain créatif supplémentaire et un ailier. C'est le minimum attendu. Des joueurs qui apportent une injection immédiate de qualité. On verra alors à quel point le directeur sportif du RSCA a les reins solides...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news