🎥 Charles De Ketelaere et l'Atalanta s'inclinent, un ancien gardien du Standard vole la vedette dans le temps additionnel
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Torino a surpris l'Atalanta (2-1). Vanja Milinkovic-Savic a détourné un penalty en fin de match.
L'Atalanta a pris l'avantage grâce à Mateo Retegui, qui a trouvé le chemin des filets à la 26e minute. Cependant, le Torino est rapidement revenu dans le match, en égalisant d'abord via Ivan Ilic cinq minutes plus tard, avant que Che Adams ne renverse totalement la situation en début de deuxième mi-temps.
Titulaire lors de la victoire 0-4 à Lecce la semaine passée, Charles De Ketelaere était à nouveau dans le onze de départ. Mais le Diable Rouge n'a pas pu aider son équipe à ramener un point et a été remplacé par le jeune Federico Cassa à cinq minutes de la fin.
Vanja Milinkovic-Savic en sauveur du Torino
Depuis le banc, il a pourtant bien cru que son équipe parviendrait à égaliser sur le fil lorsque l'arbitre lui a accordé un penalty dans le temps additionnel. Mario Pasalic a pris ses responsabilités mais n'est pas parvenu à le convertir.
Ou plutôt, Vanja Milinkovic-Savic l'en a empêché. Avec son double mètre, l'ancien gardien du Standard (qui n'avait pas laissé des souvenirs impérissables) s'est parfaitement détendu pour détourner l'envoi.
90+6' | Vanja Milinković-Savić est le héros du Torino ! 🦸♂️🧱 #TorinoAtalanta pic.twitter.com/DvFvur5Mea
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) August 25, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot