Onana, Tielemans et Dendoncker bientôt rejoints par un...quatrième Diable dans l'entrejeu d'Aston Villa ?

Onana, Tielemans et Dendoncker bientôt rejoints par un...quatrième Diable dans l'entrejeu d'Aston Villa ?
Photo: © photonews
Deviens fan de Aston Villa! 56

Aster Vranckx est sur le départ à Wolfsburg. Aston Villa le relancera-t-il ?

C'est face au Bayern Munich de Vincent Kompany qu'Aster Vranckx s'apprête à reprendre la Bundesliga cette après-midi. Mais il n'est pas certain qu'il soit titulaire. 

La saison passée, revenu d'un prêt peu concluant à l'AC Milan, le jeune Diable Rouge a alterné entre le onze de base et le banc de touche. Rentrant dans sa dernière année de contrat, il est hautement susceptible de quitter les Loups avant la fin du mercato.

Aster Vranckx à la relance

Le VFL pourrait alors récupérer une partie des 8 millions payés à Malines pour l'acquérir il y a trois ans. Jusqu'ici, ce sont surtout des clubs italiens (Naples en tête) qui ont été cités.

Mais Nicolo Schira nous apprend qu'il pourrait finalement se diriger vers Aston Villa. Les deux clubs seraient actuellement en négociations pour le milieu de terrain de 21 ans. Avec Youri Tielemans, Amadou Onana et Leander Dendoncker, Unai Emery dispose déjà de trois Belges dans l'entrejeu. Un quatrième viendra-t-il s'y ajouter ? La concurrence ne semble pas de nature à permettre à Vranckx de gagner plus de temps de jeu chez les Villans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news