Formé pendant quatre ans au Standard, Thibaud Verlinden a très peu apprécié son retour à Sclessin : "Quelle sensation de m*rde !"

Formé pendant quatre ans au Standard, Thibaud Verlinden a très peu apprécié son retour à Sclessin : "Quelle sensation de m*rde !"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Beerschot n'a pas démérité mais a fini par rendre les armes au Standard (1-0). Thibaud Verlinden était dépité à l'issue de la rencontre.

Pour un promu, s'incliner 1-0 au Standard n'a, dans l'absolu, rien de déshonorant. Mais pour une équipe en manque de points (avec une seule unité, le Beerschot est désormais seul à la dernière place), tenir jusque dans les 20 dernières minutes et s'incliner sur penalty à dix contre onze est frustrant. 

Thibaud Verlinden est ainsi apparu très amer à l'interview. Formé pendant quatre ans au Standard avant de mettre les voiles sur l'Angleterre, il ne gardera pas un grand souvenir de ce premier match à Sclessin.

"Quelle sensation de m*rde. Je pense que nous avons complètement dominé le Standard en première mi-temps. Un pressing haut, de nombreuses occasions de but, mais encore une fois, nous ne nous sommes pas récompensés" pestait-il au mircro d'Eleven.

Le Beerschot frustré

Sans critiquer ouvertement l'arbitrage, le maître à jouer des visiteurs déplore la tournure des événements : "Le fait que nous ayons perdu ici aujourd'hui à cause d'un carton rouge et d'un penalty est très triste". 

Malgré la bonne prestation d'ensemble, il apparaît clair que le Beerschot a besoin de renforts pour se maintenir en D1A : "Nous attendons bien sûr de nouveaux joueurs, mais il m'est difficile de dire quoi que ce soit à ce sujet" conclut Verlinden, très touché.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news