🎥 Le temps additionnel de l'horreur pour Carl Hoefkens, crucifié par un joueur qu'il a...lui-même écarté au Standard

🎥 Le temps additionnel de l'horreur pour Carl Hoefkens, crucifié par un joueur qu'il a...lui-même écarté au Standard
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le NAC Breda de Carl Hoefkens s'est incliné 1-2 contre le FC Utrecht. Noah Ohio a frappé par deux fois dans le temps additionnel.

Le football peut rendre fou. Une semaine après avoir vécu l'un des plus beaux moments de sa carrière d'entraîneur en battant l'Ajax à domicile, Carl Hoefkens a vécu une défaite traumatisante avec le NAC. 

Noah Ohio, à nouveau comme supersub

Son équipe menait 1-0 jusqu'au début du temps additionnel face au FC Utrecht. Mais tout s'est effondré en cinq minutes, avec deux buts encaissés coup sur coup pour céder les trois points aux visiteurs.

Le comble ? Ces deux buts ont été marqués par Noah Ohio. L'attaquant néerlandais, tout juste arrivé du Standard, a d'abord profité d'un cafouillage dans la défense pour égaliser, avant de planter le but du KO, servi sur un plateau au petit rectangle.

La collaboration entre Hoefkens et Ohio ne s'était pas avérée fructueuse chez les Rouches. Titulaire sous Ronny Deila la saison précédente, Ohio est resté dans le onze de base lors des deux premières journées avant de glisser sur le banc pour ne plus jamais en sortir, sautant même du groupe pour les derniers matchs.

Le garçon avait visiblement des choses à prouver lorsqu'il est monté au jeu à la mi-temps. Il a au passage inscrit les deux premiers buts de sa jeune carrière en Eredivisie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news