Une semaine après Gary Magnée, c'est au tour de Boris Lambert de quitter Eupen...pour un premier séjour à l'étranger
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Boris Lambert est sur le départ à Eupen. Il n'était d'ailleurs pas de la partie contre Beveren hier soir.
En allant s'imposer 0-3 au RFC Liège pour la reprise de la D1B, Eupen a envoyé un message clair à ses concurrents après sa relégation. Mais en coulisses, l'Alliance vit une fin de mercato agitée dans le sens des départs.
Le weekend dernier, Gary Magnée était absent à Rocourt suite à son transfert au Cercle de Bruges. Hier, c'est Boris Lambert, un autre cadre historique du club, qui n'a pas joué contre Beveren (partage 2-2).
Le capitaine eupenois est lui aussi sur le départ. Sur les réseaux sociaux, le CEO Christoph Henkel a confirmé que son absence était bien dûe à un transfert imminent.
Boris Lambert ne devrait pas accompagner Eupen en D1B
Contrairement à Magnée, le natif de Han-sur-Lesse se dirige vers l'étranger. Selon Sacha Tavolieri, Lambert et Eupen sont en négociations avancées avec Willem II. Le club d'Eredivisie est coaché par Peter Maes.
Arrivé à Eupen en 2018 après avoir été formé au Standard et à Virton, Boris Lambert a disputé 90 matchs pour les Pandas, jusqu'à en devenir le capitaine. Son départ serait donc un nouveau coup dur pour l'équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot