L'exode n'en finit plus à Genk : un taulier très proche de la sortie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y aura probablement encore beaucoup de départs à Genk. Les Limbourgeois pourraient prochainement perdre Carlos Cuesta.
Le prochain joueur à partir du KRC Genk est très probablement Carlos Cuesta. Le défenseur colombien a déjà été lié précédemment à divers clubs italiens.
Selon Het Belang van Limburg, le Torino s'est manifesté pour les services du défenseur de 25 ans. Cette nouvelle survient alors que des rumeurs circulent sur les renforts et que le club italien recherche actuellement dans le secteur défensif.
L'intérêt de Torino pour Cuesta n'est pas une surprise. Le club de Turin est actif depuis un certain temps sur le marché belge à la recherche de renforts défensifs. Ces dernières semaines, ils ont été liés à plusieurs autres défenseurs de la Jupiler Pro League, tels que Jorne Spileers du Club de Bruges, Stelios Andreou de Charleroi, et surtout Zeno Van Den Bosch de l'Antwerp.
Les négociations avec Van Den Bosch n'ont toutefois pas été aussi fluides, ce qui a peut-être conduit le Torino à se concentrer sur Cuesta. Genk semble prêt à coopérer à un transfert de Cuesta, en reconnaissance de sa longue loyauté envers le club.
Cela dépendrait bien entendu de l'offre financière adéquate du Torino. Le fait que Cuesta ne participe pas au match amical contre Fortuna Sittard vendredi après-midi pourrait indiquer qu'un transfert est imminent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot