"Toutes les équipes de Belgique doivent venir jouer chez nous la peur au ventre"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
"Toutes les équipes de Belgique doivent venir jouer chez nous la peur au ventre"
Deviens fan de KV Courtrai! 524

Après trois années pleines en France et aux Etats-Unis, le joueur retrouve les pelouses belges avec beaucoup d'ambition, mais surtout de joie sous les couleurs de son club de coeur.

Brecht Dejaegere revient à la case départ et retrouve Courtrai. Le club a fait fort et s'arme ainsi d'une expérience précieuse dont il aura besoin afin de se maintenir dans l'élite cette saison.

Le joueur, pour sa part, ne cache pas sa joie de revenir au bercail : "Le club en lui-même m'a convaincu de revenir. Je n'ai que des souvenirs positifs du KV Courtrai. C'est agréable de revenir où tout a commencé. Mes enfants ont également pesé dans la balance car ils vont commencer l'école", a évoqué le joueur en conférence de presse, sur le site du club.

"Je pensais jouer en Belgique toute ma carrière, puis tout s'est accéléré. A Toulouse, j'ai pu écrire une belle page de l'histoire du club. En MLS, tout s'est d'abord bien passé, mais dernièrement, j'ai joué un peu trop peu à mon goût et cela m'a fait réfléchir", explique le médian.

Ambitions et optimisme

"Je veux mettre mon expérience à profit pour aider le club tant sur le terrain qu'en dehors. Je reviens au bercail, certes, mais tout le monde ne me connaît pas ici, et je pars de zéro comme tout le monde. C'est à moi de convaincre le coach de mes qualités", rajoute le joueur de 33 ans.

Dejaegere espère pouvoir aider le KVK à briller : "J'ai vécu mes meilleures saisons ici. Je veux que ce club redevienne une équipe de haut vol. Toutes les équipes de Belgique doivent venir jouer chez nous la peur au ventre. J'ai été champion et gagné la Super Coupe avec La Gantoise. En France, j'ai pu soulever la coupe en tant que capitaine. Ce serait bien si je pouvais aussi aider le KVK à remporter un prix."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news