Officiel : après ses 97 buts en Belgique, il s'offre une première expérience lucrative à l'étranger
Photo: © photonews
Après l'expiration de son contrat au mois de juin, Zinho Gano s'est trouvé un nouveau défi. L'attaquant rejoint l'Arabie Saoudite et Al-Hazem.
Zinho Gano est passé par de nombreux clubs belges. L'attaquant a porté les couleurs du Club de Bruges, mais aussi de Genk, l'Antwerp, Courtrai, Lommel, Ostende, Waasland-Beveren et Mouscron.
Depuis l'été 2021, l'avant-centre portait les couleurs de Zulte-Waregem, mais était arrivé en fin de contrat, au mois de juin. Gano avait bien commencé son aventure, à Waregem, mais après quelques soucis disciplinaires, il avait disparu dans le noyau B.
Zinho Gano signe libre en Arabie Saoudite
Sans club depuis fin juin, Zinho Gano s'est rendu dans les installations d'Al-Hazem, en Arabie Saoudite, qui s'intéressait à lui. Et selon la Gazet van Antwerpen, toutes les parties ont trouvé un accord.
Zinho Gano va signer un contrat de deux ans avec le club saoudien de deuxième division, qui accueillait un autre ancien de Jupiler Pro League jusqu'à il y a quatre jours : Faïz Selemani, qui a rejoint Al-Riyadh, en première division. Gano va découvrir un autre pays que la Belgique pour la première fois de sa carrière de joueur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot