Le CEO de Bruges s'exprime sur la situation de Nicky Hayen
Photo: © photonews
Le champion en titre connaît un début de saison très mitigé, son coach est lui déjà mis sous pression par beaucoup.
Bruges s'est relancé face à l'Antwerp, un résultat qui fait du bien au moral à un moment où le club est en pleine tempête. Voilà donc de quoi calmer les choses et rassurer les supporters, en attendant la prochaine rencontre.
Malgré la tempête de ce début de saison, Bob Madou a affirmé maintenir sa confiance en Nicky Hayen comme il l'a expliqué lors d'une interview accordée à DAZN : "À partir du moment où match après match, nous n'arrivons pas à faire jouer ce groupe d'une certaine manière et avec suffisamment d'énergie, alors nous faisons face à un problème", débute le CEO du Club.
Un sursaut attendu
"Dans ce match (contre l'Antwerp, ndlr), nous avons vu une réaction, nous avons vu l'énergie qui nous manquait dans les matchs précédents. Il y a une différence entre le résultat d'un match et ce que l'on voit", poursuit Bob Madou, satisfait du réveil des joueurs.
Nicky Hayen avait succédé à Ronny Deila la saison dernière, d'abord nommé entraîneur intérimaire, puis promu T1 après avoir remporté le titre. Malgré des débuts difficiles, Bob Madou a également affirmé ne pas avoir douté de lui.
Les Blauw & Zwart se rendront chez le promu, Dender, ce dimanche, avec pour objectif d'enchainer après leur victoire contre l'Antwerp (1-0).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot