La Gantoise anticipe un départ et renforce sa défense
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise retient son souffle en attendant ce qui pourrait encore se produire lors de la fin du mercato. Pendant ce temps, le club anticipe en renforçant sa défense.
La Gantoise a déjà perdu plusieurs joueurs cet été, et Wouter Vrancken n'est peut-être pas au bout de ses peines. Il y a en effet de fortes chances que plusieurs pions importants partent, même si Matias Fernandez-Pardo a récemment refusé une offre.
Ainsi, chez les Buffalos, on suppose qu'un départ de Nurio ou Archie Brown suivra avant la fin du mercato estival. Cependant, un renfort défensif est en route.
Selon Het Nieuwsblad, la KAA Gent est sur le point de signer le latéral gauche portugais de 23 ans Tiago Araujo. Il arrive en provenance d'Estoril Praia.
Araujo a été formé à Benfica. Cet été, Valladolid semblait proche de s'offrir ses services, mais en raison des règles du Fair-Play financier, l'accord ne s'est pas concrétisé.
Son contrat avec Estoril court jusqu'au 30 juin 2025. Transfermarkt estime la valeur marchande actuelle du Portugais à 800 000 euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot