L'Union Saint-Gilloise a-t-elle trouvé son nouvel attaquant ? Une offre aurait été effectuée !

L'Union Saint-Gilloise a-t-elle trouvé son nouvel attaquant ? Une offre aurait été effectuée !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les rumeurs se multiplient concernant l'Union Saint-Gilloise, qui souhaiterait encore se renforcer avant la fin du mercato. Cette fois, c'est un joueur croate qui serait ciblé.

Récemment, nous relayions l'information selon laquelle l'Union Saint-Gilloise se pencherait sur un ailier issu du championnat letton (lire ici). Mais visiblement, ce n'est pas la seule piste étudiée par l'USG pour renforcer son attaque.

Cette fois, c'est de Croatie que vient la rumeur. Selon le média croate Germanijak, l'Union aurait fait une offre pour l'attaquant du HNK Rijeka, Franjo Ivanovic (20 ans). Le club le suivrait depuis longtemps, et ses performances récentes (3 buts en 3 matchs de championnat) auraient fini de convaincre les recruteurs.

L'Union Saint-Gilloise aurait fait une offre à hauteur de 3,5 millions d'euros pour convaincre Rijeka. Ivanovic est estimé à 1,5 million seulement par Transfermarkt, mais est international croate U21 et très prometteur. Son club ne serait donc pas convaincu.

Quoi qu'il en soit, Rijeka jouera bientôt une double confrontation très importante contre l'Olimpija Ljubljana en barrages de la Conference League. Franjo Ivanovic ne quittera pas le club avant ces matchs cruciaux, affirme Germanijak.

Il ne restera ensuite que quelques jours de mercato pour que l'Union Saint-Gilloise finalise éventuellement le dossier. Affaire à suivre. Franjo Ivanovic compte 15 buts en 48 matchs avec le HNK Rijeka, et a été formé à Augsbourg, en Bundesliga, avant de rentrer dans son pays d'origine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news