Anderlecht et Jesper Fredberg auraient-ils fait marche arrière sur leur "gros coup" du mercato ? "Il n'est pas une priorité !"

Anderlecht et Jesper Fredberg auraient-ils fait marche arrière sur leur "gros coup" du mercato ? "Il n'est pas une priorité !"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht est depuis plusieurs semaines lié à un transfert de Christian Eriksen. Cependant, le directeur sportif Jesper Fredberg a clarifié les choses.

Anderlecht veut frapper fort sur ce mercato. Récemment, la rumeur d'une venue de Christian Eriksen au RSC Anderlecht cet été a pris de plus en plus d'ampleur. 

Malgré l'intérêt de l'Ajax pour le joueur danois, Anderlecht ne lâcherait pas l'affaire. Le Nieuwsblad expliquait même que le RSCA serait en discussion avec le joueur et Manchester United (lire ICI). 

Eriksen, qui connait bien Brian Riemer de son passage à Brentford, serait intéressé par rejoindre le club bruxellois. Alors, un gros coup en vue ? 

Christian Eriksen à Anderlecht ? La réponse de Jesper Fredberg 

Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws, le directeur sportif d'Anderlecht Jesper Fredberg a cependant...calmé le jeu. "Si c'est une option réaliste ? C'est difficile à dire." 

"En tout cas, je n'ai pas parlé avec lui. Eriksen est un joueur intéressant, mais il n'est pas un objectif réaliste pour nous en ce moment. Il n'est pas dans notre liste prioritaire. Il est encore trop connu. Mais si une porte s'ouvre soudainement quelque part, je veux être le premier à la franchir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news