L'ex-Sérésien Georges Mikautadze a vécu des débuts compliqués avec l'OL

L'ex-Sérésien Georges Mikautadze a vécu des débuts compliqués avec l'OL
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Georges Mikautadze a fait ses grands débuts en match officiel avec Lyon... et ça ne s'est pas passé comme prévu. Rennes l'a largement emporté, et le Géorgien a manqué un penalty.

L'Olympique Lyonnais a loupé sa rentrée. En déplacement au Stade Rennais, le club de John Textor a pris une gifle (3-0), et Georges Mikautadze aurait clairement rêvé de meilleurs débuts officiels sous ses nouveaux couleurs. 

En effet, l'attaquant géorgien, arrivé du FC Metz cet été, a manqué un penalty à un moment crucial, empêchant donc l'OL de revenir dans la rencontre. Il a été défendu par son coéquipier Saïd Benrahma : "Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Ca arrive à tout le monde, c'est le football", relativise-t-il dans des propos relayés par Foot Mercato.

"Georges est quelqu'un de professionnel, il va relever la tête. Des buts, il va en marquer cette saison, ce n'est que le premier match". La saison passée, Georges Mikautadze, revenu en janvier à Metz après un passage compliqué à l'Ajax, avait inscrit 13 buts en 20 matchs.

Il avait ensuite brillé à l'Euro avec la Géorgie, et décroché le transfert qu'il attendait tant vers le top français. Mais ce transfert s'avère entouré de polémique, car l'Olympique Lyonnais n'aurait pas encore versé l'intégralité du montant dû au FC Metz.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news