Frayeur en Challenger Pro League : des supporters cagoulés les attendent à la sortie du bus !

Frayeur en Challenger Pro League : des supporters cagoulés les attendent à la sortie du bus !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Grosse frayeur pour les supporters du Patro Eisden après leur premier match en Challenger Pro League. Des hooligans masqués d'un club rival les attendaient à l'arrivée de leur bus après leur déplacement au RWDM.

Ce week-end, le Patro Eisden Maasmechelen a repris la Challenger Pro League, et l'a fait avec un bon point à la clef pris sur le terrain du RWDM. Mais leurs supporters, à leur retour, ont eu une mauvaise surprise.

En effet, comme le rapporte le club via ses réseaux, un groupe d'ultras cagoulés a attendu les supporters du Patro à la descente du bus au stade de Maasmechelen. Une trentaine d'individus sont venus mettre la pression aux supporters, parmi lesquels se trouvaient des enfants.

Le Patro Eisden accuse directement le KRC Genk, dont les hooligans portaient les couleurs (bleu et blanc), d'être responsable de cet incident.

"Après visionnage des images et écoute des témoins, il s'agissait à nouveau d'une attaque de supporters du KRC Genk. Le Patro Eisden n'est pas surpris par ces nouveaux faits. L'impunité que l'Union Belge a accordée aux supporters du KRC Genk après les événements de l'année dernière est à l'origine de cette escalade", lit-on dans le communiqué du club.

Le club de Maasmechelen fait référence à une rencontre de la saison passée entre le Patro et le Jong Genk, qui avait dû être interrompue quand des ultras du Racing Genk ont confronté les supporters du Patro lors de la 25e journée de Challenger Pro League.

"Le Patro Eisden s'étonne également que le KRC Genk ne se soit jamais distancié des faits de l'année dernière (...) En outre, le Patro Eisden fournira toutes les preuves claires à la police et utilisera tous les moyens pour se défendre ainsi que les droits de ses supporters", conclut le club promu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news