Officiel : il quitte Eupen après six ans au Kehrweg pour se relancer au Cercle de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gary Magnée a signé au Cercle de Bruges. Il n'accompagnera pas Eupen en D1B.
Un peu plus tôt dans la journée, nous vous parlions de l'intérêt très prononcé du Cercle de Bruges pour Gary Magnée. Cela n'a pas traîné : les Groen en Zwart viennent d'officialiser son arrivée en Venise du Nord.
Magnée disposait encore de trois ans de contrat dans les Cantons de l'est. Il a signé au Cercle jusqu'en juin 2028.
🤝 Welkom Gary Magnée!
— Cercle Brugge (@cercleofficial) August 17, 2024
➤ Cercle Brugge en KAS Eupen vonden een akkoord over de definitieve overgang van verdediger Gary Magnée. De 24-jarige Belg (1,75m) tekent voor vier seizoenen bij de Vereniging, tot juni 2028! 🟢⚫️ pic.twitter.com/hhutyZD2mt
C'est un coup dur pour l'Alliance à la veille du premier match de D1B au RFC Liège. Le latéral de 24 ans était présent au club depuis 2018, disputant 86 matchs pour les Pandas.
Le Cercle de Bruges était à la recherche de quelqu'un capable d'évoluer immédiatement sur le flanc droit : appelé à pallier le départ d'Hugo Siquet, le nouveau venu Ibrahim Diakite s'est blessé. Les Groen en Zwart "profitent" donc de la descente d'Eupen pour solutionner cela avec l'arrivée d'un pilier de l'équipe.
Pour le joueur, cela représente un joli pas en avant. A commencer par la perspective de la Coupe d'Europe : jeudi prochain, le Cercle dispute le barrage aller de Conférence League au Wisla Cracovie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot