C'est fait : un nouveau cadre de La Gantoise s'en va, et retrouvera de nombreux anciens de Pro League

C'est fait : un nouveau cadre de La Gantoise s'en va, et retrouvera de nombreux anciens de Pro League
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Gantoise a de nouveau perdu l'un de ses cadres, selon ce qui est rapporté en Turquie. Les Buffalos auraient conclu un accord avec Trabzonspor pour le transfert de Hyun-Seok Hong.

Hyun-Seok Hong était pourtant plutôt sur les listes des clubs allemands, avec Augsburg qui a soumis une offre formelle. Une offre rejetée par Gand, car jugée insuffisante.

Les Buffalos ont désormais trouvé un accord avec Trabzonspor sur base d'un contrat de quatre ans. Le sud-coréen de 25 ans avait encore un contrat jusqu'après la saison prochaine et ne voulait pas le renouveler. Sa valeur marchande est estimée à environ 9 millions d'euros, mais l'indemnité tournerait plutôt autour des 4.5 millions d'euros et 500.000€ de bonus, selon le journaliste belge Sacha Tavolieri.

En un an, La Gantoise s'est métamorphosée

Cela pourrait être le signal pour Arnar Vidarsson, le directeur sportif de La Gantoise, d'accélérer le mercato des transferts entrants. Gand a en effet encore besoin de renfort à plusieurs postes.

Depuis le mercato d'hiver, près des trois quarts de l'équipe titulaire sont partis. De plus, Matias Fernandez-Pardo et Archie Brown suscitent également de l'intérêt...

Au sein du club turc, Hong retrouvera plusieurs anciens joueurs du championnat belge, comme Stefano Denswil, Cihan Canak, Denis Dragus et Mahmoud Trezeguet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news