Buteur face à l'Union, un nouveau venu en Pro League devrait déjà quitter le championnat belge

Buteur face à l'Union, un nouveau venu en Pro League devrait déjà quitter le championnat belge

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Charly Keita impressionne en ce début de saison. Il pourrait déjà quitter le Beerschot.

A la pointe de l'attaque du Beerschot, Charly Keita est l'une des rares satisfactions du début de saison. Les Rats n'ont pris qu'un seul point et marqué un seul but (inscrit par Keita sur la pelouse de l'Union).

L'attaquant de 25 ans se distingue par sa puissance et sa pointe de vitesse. A un an de la fin de son contrat, il devrait déjà quitter le club pour rapporter quelques liquidités.

Quelle équipe pour Dirk Kuyt à la fin du mercato ?

Il y a quelques jours, les Norvégiens de Sarpsborg lui ont proposé un contrat de quatre ans pour remplacer Henrik Meister, parti à Rennes pour 7 millions. Mais les deux clubs n'ont pas réussi à trouver d'accord. 

Selon nos informations, le Franco-ivoirien peut compter sur de l'intérêt en Serie A : Lecce et Côme sont intéressés par son profil. Plusieurs clubs de première division turque sont également sur les rangs.

Le Beerschot est ouvert à un départ de son attaquant, arrivé gratuitement l'été dernier en provenance de Clermont. Cela affaiblirait encore un plus l'équipe mais permettrait de renforcer le noyau à d'autres positions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news