Réaction Malgré la mauvaise passe que traverse l'Union, Anthony Moris est confiant pour la réception de Charleroi : "Si on parvient à mettre la même intensité que contre le Slavia..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise a été éliminée de la Ligue des Champions ce mardi, confirmant sa mauvaise passe. Les Saint-Gillois veulent se rassurer ce vendredi face à Charleroi.
Pas de Ligue des Champions cette saison pour l'Union Saint-Gilloise, qui s'est inclinée par deux fois lors du tour préliminaire face au Slavia Prague (1-3, 0-1).
Les Bruxellois pourront par contre se consoler avec une participation à l'Europa League, compétition où ils ont d'ailleurs déjà brillé par le passé.
Ils doivent désormais se concentrer sur le championnat de Pro League, où la défaite assez logique face à Westerlo à fait mal aux troupes de Sébastien Pocognoli.
En zone mixte ce mardi, le gardien et capitaine de l'Union Anthony Moris a préfacé la rencontre à domicile de ce vendredi face au Sporting de Charleroi.
"Il faut s’appuyer sur la mentalité de ce match (contre le Slavia Prague) pour affronter Charleroi", a commencé Moris. "On sait que ce sera une rencontre physique et engagée. Si nous parvenons à mettre la même intensité que contre le Slavia, nous aurons des chances de l’emporter."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot