Anderlecht réactive une piste abandonnée en début d'été : un élément change toute la donne !

Anderlecht réactive une piste abandonnée en début d'été : un élément change toute la donne !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Au début de l'été, le Sporting d'Anderlecht s'était mis sur la piste de Gonzalo Tapia, ailier chilien évoluant au CD Universidad Católica. Trop onéreux, le dossier avait été abandonné, mais un élément vient tout remettre en question.

Comme déjà écrit à plusieurs reprises, le RSC Anderlecht est encore à la recherche d'un ailier dribbleur et provocateur sur son flanc, capable de rivaliser avec Anders Dreyer, voire de le remplacer si le Danois venait à quitter le Lotto Park. 

En début d'été, les Mauves s'étaient mis sur la poste de Gonzalo Tapia (lire ici), ailier chilien évoluant au CD Universidad Católica. Cependant, son club demandait une indemnité importante et Anderlecht n'avait pas suivi. 

Cependant, Gonzalo Tapia sera en fin de contrat au mois de décembre, au Chili, et il ne veut pas prolonger, selon les informations de la presse locale.

Anderlecht pourrait réactiver la piste menant à Gonzalo Tapia

L'Universidad Catolica va donc devoir le vendre dès cet été, et peut-être baisser son prix, s'il veut récupérer une indemnité pour le départ de son joueur. Les Chiliens espèrent cependant pouvoir se faire prêter Tapia jusqu'à la fin du championnat local (Catolica jouera son dernier match le 10 novembre).

Un dossier que le RSCA garde à l'œil et sur lequel il pourrait avancer, bien qu'il ne soit pas seul. Le club de Nimègue, aux Pays-Bas, serait aussi intéressé. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news