Réaction Promise David, symbole des problèmes offensifs de l'Union ? : "Il y a aussi des choses que vous ne voyez pas..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise connait un début de saison compliqué. Les Bruxellois rencontrent des difficultés au niveau du rendement offensif.
L'Union Saint-Gilloise a essuyé une salve de départs cet été, notamment en attaque. Les Bruxellois ont ainsi perdu Mohamed Amoura et Gustaf Nilsson.
Donnant ainsi plus de temps de jeu à Kevin Rodriguez, l'Union a également recruté Promise David en début de mercato pour seulement 400 000 euros.
L'attaquant nigérian de 23 ans a déjà montré de belles choses en ce début de saison, mais a encore besoin de temps, comme le montre son match contre le Slavia Prague.
Sébastien Pocognoli a évoqué son cas en conférence de presse d'après-match. "Je pense qu'il fait un très bon début de saison, aussi dans ce que vous ne voyez pas."
"Il a joué en Estonie, à Malte. Il a besoin d'une période d'adaptation. S'il joue, c'est parce que je pense qu'il est prêt. Il a fait une bonne préparation, il a marqué contre le Sporting Lisbonne. Il a ses moments, il a encore besoin de trouver la constance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot