Brian Riemer et Jesper Fredberg apprécieront : Anderlecht devancé par des Danois pour l'une de ses cibles de fin de mercato

Brian Riemer et Jesper Fredberg apprécieront : Anderlecht devancé par des Danois pour l'une de ses cibles de fin de mercato
Deviens fan de Bayer Leverkusen! 49

Depuis quelques jours, Anderlecht s'active pour Gustavo Puerta. Mais le Colombien ne rejoindre finalement pas le Sporting.

Il y a une semaine, nous vous parlions de l'intérêt d'Anderlecht pour Gustavo Puerta. Les Mauves cherchent toujours à compenser le départ de Thomas Delaney. 

Le milieu de terrain danois est rentré au pays, signant au FC Copenhague, son club formateur. C'est un autre club danois qui va empêcher le prêt de Puerta au Sporting.

Sacha Tavolieri explique que le Colombien du Bayer Leverkusen est tout proche de signer à Brondy, son arrivée au Lotto Park est à oublier.

Jesper Fredberg va devoir se tourner vers d'autres pistes

Les Blackburn Rovers et le PAOK ont également tenté leur chance mais le joueur se dirige bel et bien vers le vice-champion danois.

Gustavo Puerta va donc aller chercher du temps de jeu en Superligaen. Débarqué à Leverkusen contre deux millions et prêté à Nüremberg dans la foulée en janvier 2023, le milieu de terrain de 21 ans n'a presque pas joué depuis son arrivée en Europe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news