Un jeune Diable Rouge de plus en plus courtisé en Angleterre : transfert en vue ?

Un jeune Diable Rouge de plus en plus courtisé en Angleterre : transfert en vue ?
Photo: © photonews
Deviens fan de Antwerp! 2835

L'Antwerp s'est renforcé cette semaine avec l'arrivée de Jairo Riedewald. Cela ouvre la porte à un départ de Mandela Keita.

Mandela Keita (22 ans) a la cote à l'étranger. Le milieu de terrain de l'Antwerp n'a pas encore été titularisé cette saison, et l'arrivée ce mardi de Jairo Riedewald va encore accentuer la concurrence dans l'entrejeu. Mais le Great Old sait que son international belge est tout proche d'un départ.

Depuis le début de l'été, plusieurs clubs se sont manifestés pour Keita, notamment le FC Bologne en Serie A. Mais l'intérêt le plus concret vient d'Angleterre. Selon la Gazet Van Antwerpen, une nouvelle offre aurait été soumise.

Ce serait Southampton qui aurait fait une première ofre concrète pour Mandela Keita, refusée par le club anversois. Mais des clubs comme Norwich City, Leeds United et même... Manchester United seraient également sur les rangs.

Plus de 10 millions pour Mandela Keita ? 

L'Antwerp ne laissera pas partir son joueur à n'importe quel prix. Mandela Keita est estimé à 13 millions d'euros. Un montant influencé par le statut de Diable Rouge (une cap) du joueur, qui a disputé ses premières minutes en sélection en 2023 contre l'Autriche. 

Mandela Keita a disputé 60 matchs au total pour l'Antwerp, participant grandement à la saison du titre après un prêt réussi à OHL. Ce début de saison, il est cependant remplaçant, le club étant conscient des risques de blessure alors qu'un transfert se profile. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news