Yari Verschaeren, inquiet pour sa situation ? "Si je peux dormir sur mes deux oreilles, c'est que quelque chose ne va pas"

Yari Verschaeren, inquiet pour sa situation ? "Si je peux dormir sur mes deux oreilles, c'est que quelque chose ne va pas"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Yari Verschaeren a bien commencé la saison. Il a délivré une passe décisive pour la victoire contre l'Antwerp et a contribué, avec un pré-assist, au 1-0 de Stroeykens contre Louvain. Une bonne forme nécessaire, car Jesper Fredberg est toujours à la recherche d'un milieu de terrain.

Verschaeren, cependant, ne semble pas trop s'inquiéter. "Je n'ai jamais connu autre chose ici", disait-il à propos de l'éventuelle arrivée d'un milieu de terrain créatif supplémentaire, ce week-end. Christian Eriksen est d'ailleurs toujours mentionné, à cet égard.

"Chaque année, de nouveaux joueurs sont recrutés ici, également pour mon poste. Si je pouvais dormir sur mes deux oreilles, ce ne serait pas bon. Cela ne crée pas de stress supplémentaire. Chaque année, il y a de la concurrence et chaque année, je joue quand même pas mal de minutes. Cela signifie que je prouve ma valeur au coach."

Yari Verschaeren ne s'inquiète pas pour la concurrence à Anderlecht

Ce coach qui lui a confié le brassard de capitaine en l'absence de Jan Vertonghen. "C'était la première fois que je portais le brassard dès le coup d'envoi", a-t-il déclaré avec le sourire. "Je m'y attendais, car pendant la préparation, je le portais déjà lorsque Vertonghen n'était pas encore là."

"C'est un grand honneur. Mais cela ne me changera pas. Je ne vais pas soudainement commencer à parler plus ou à coordonner des choses, il y a d'autres joueurs pour cela. Je veux surtout parler avec mes pieds."

Il est évident qu'il y aura d'autres transferts à Anderlecht. "Mais ce n'est pas à moi d'en parler. Il y a encore beaucoup de joueurs de la saison dernière et nous avions bien performé. Si des renforts peuvent arriver, tant mieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news