Officiel : Gaëtan Coucke devient le cinquième Belge en Saudi Pro League... et un sixième pourrait déjà bientôt arriver
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le désormais ex-gardien de Malines ne signe donc pas à Anderlecht, ni à l'Antwerp, mais bien en Arabie Saoudite, comme attendu.
Plusieurs clubs de Pro League, comme le RSC Anderlecht et l'Antwerp, cherchent un nouveau gardien de but et surveillaient la situation de Gaëtan Coucke, derrière les casernes de Malines.
Si l'on pensait que le portier de 25 ans, arrivé en fin de contrat, voudrait tenter de franchir une nouvelle étape sportive dans sa carrière, c'est bien financièrement que l'ancien de Genk et Lommel va faire de gros progrès.
Gaëtan Coucke quitte Malines pour l'Arabie Saoudite
En effet, Coucke devient le cinquième Belge en Saudi Pro League, après Yannick Carrasco (Al-Shabab), Koen Casteels (Al-Qadshiah), Dino Arslanagic (Al-Riyadh) et Jason Denayer (Al-Fateh). Le portier rejoint un promu, Al-Orubah.
Ils sont donc cinq dans le désert, mais seront-ils bientôt six ? Le Nieuwsblad écrivait, pas plus tard que ce lundi, qu'Al-Fateh, où évolue donc Jason Denayer, aurait jeté son dévolu sur Pierre Dwomoh, de l'Antwerp.
Coucke vertrekt na 4 mooie jaren bij Malinwa transfervrij naar Al-Orobah FC in Saoedi-Arabië 🇸🇦
— KV Mechelen (@kvmechelen) August 13, 2024
Bedankt voor de vele mooie momenten bij Geel-Rood, Gaëtan. Veel succes in dit nieuwe avontuur 💛❤️#mijnclubonzedroom pic.twitter.com/JCnyWBVrMW
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot