Lille défiera les bourreaux de l'Union en barrage, Thomas Meunier sort touché dans la prolongation !

Lille défiera les bourreaux de l'Union en barrage, Thomas Meunier sort touché dans la prolongation !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Lille s'est qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions en sortant le Fenerbahce. Le LOSC s'est pourtant fait peur en Turquie.

Avec la victoire 2-1 de Lille au match aller, tout restait ouvert pour le match retour au Fenerbahce. Dans l'enfer stambouliote, tout était encore possible pour les troupe des José Mourinho.

Le public du Fener a comme à son habitude placé l'adversaire sous haute pression, allant même jusqu'à interrompre la rencontre après que le gardien Lucas Chevalier ait été touché par un projectile.

Malgré le contexte, Lille est resté solide pour assurer la qualification...jusqu'au début du temps additionnel. La pression des locaux a fini par payer avec une égalisation sur l'ensemble des deux manches sous forme d'un auto-but français.

Thomas Meunier touché

Direction donc les prolongations. Une séance au bout de laquelle ne sera pas allé Thomas Meunier. Pour son deuxième match sous le maillot du LOSC, le Diable Rouge a lui-même demandé son changement à l'approche de la deuxième mi-temps des prolongations. 

Réelle gêne physique ou simple fatigue liée au manque de rythme, les prochains jours nous le diront. en mauvaise posture, Lille a tout même évité des tirs au but qui s'annonçaient chahuté avec un penalty converti par Jonathan David sous la furia locale à 118e minute.

Les Nordistes devraient donc affronter le Slavia Prague, en bonne position contre l'Union Saint-Gilloise, à l'occasion des barrages.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League