Le Club de Bruges se sépare d'un assistant de Nicky Hayen...après seulement un mois : "Une différence de vision"
Photo: © photonews
Le Club de Bruges avait surpris en recrutant Marco Verbeek, alors officiant en 4e division. Un mois plus tard, il quitte déjà Bruges.
Début juillet, le Club de Bruges surprenait tout le monde en recrutant Marco Verbeek. Il entraînait alors en tant que T1 à Baronie, en quatrième division néerlandaise. Son travail d'analyste des phases arrêtées avait permis, dans le même temps, à Almere City de se maintenir en Eredivisie.
L'ancien coach de Tricht, Heukelum, GJS et Sliedrecht faisait ainsi le grand saut et décidait ainsi de signer en tant qu'assistant vidéo de Nicky Hayen.
Mais, une nouvelle fois à la surprise générale, la collaboration entre Verbeek et le Club de Bruges se termine déjà, seulement...un mois plus tard !
Il travaillait six jours par semaine au sein du Club de Bruges et logeait dans une chambre d'hôtel du complexe sportif. Dans les colonnes de l'Algemeen Dagblad, Marco Verbeek s'est expliqué quant aux raisons de ce départ...pour le moins précipité.
"Il y a eu une différence de vision après deux matches de championnat. Dommage, car j'étais là où l'on aimerait être en tant qu'entraîneur", a-t-il expliqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot