Réaction En pleine bourre, Charleroi prévient l'Union : "Ce sera peut-être un peu court pour eux..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting de Charleroi s'est imposé ce dimanche en fin de match face à La Gantoise. Une victoire qui annonce du bon pour la suite.
Depuis l'arrivée de Rik De Mil à Charleroi en fin de saison dernière, les Zèbres ont commencé à remonter la pente. Ils se sont maintenus en terminant 1er des Play-downs.
En ce début de saison, Charleroi surprend agréablement. Ils viennent d'aligner deux succès convaincants de suite et sont désormais 5e de Pro League après trois journées de championnat.
Daan Heymans, le buteur de Charleroi, s'est exprimé à notre micro en après-match. "Battre une équipe du top comme Gand, c'était vraiment la prochaine étape à franchir, après Saint-Trond qui se cherche un peu."
"On n'a presque rien donné face à une équipe comme La Gantoise. On a quelques grosses occasions. Ca fait vraiment plaisir de gagner en fin de match."
Heymans est assez optimiste avant la prochaine rencontre, contre l'Union ce vendredi. "Tout reste possible. L'Union joue quand même en Europe. Ils jouent en semaine (mardi, nda). Ce sera peut-être un peu court pour eux. Si on joue notre jeu, il y a toujours la place."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot