🎥 Quand Radja Nainggolan racontait "la plus grosse dinguerie de sa carrière" : "J'étais un peu bourré..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Radja Nainggolan est un personnage à part. Le milieu de terrain a toujours eu un caractère bien trempé, ce qui lui a souvent attiré des ennuis.
Après une nouvelle aventure assez chaotique à l'Antwerp et un court passage à l'Antwerp, Radja Nainggolan a décidé de quitter l'Europe et de signer en Indonésie, au Bhayangkara FC.
Il se retrouve désormais sans club. A 36 ans, l'ancien Diable Rouge avait déclaré vouloir retenter une aventure en Indonésie (lire en intégralité ICI).
Une carrière vraiment atypique pour un joueur qui l'est tout autant. Capable du meilleur, le "Ninja" a évolué à un très haut à la Roma ou à l'Inter, mais son caractère lui a bien souvent joué des tours.
L'exemple le plus parlant ? Sa confidence au média Carré, concernant "la plus grosse dinguerie de sa carrière", quand il jouait à l'AS Rome.
"J'étais en direct (sur les réseaux sociaux). J'étais un peu bourré. Je faisais une fête à la maison avec des amis à moi. On a commencé à jouer au padel. Je ne voyais même pas le ballon. J'ai commencé à dire des bêtises. Le club n'a pas accepté mon comportement et m'a mis une amende de 150 000 euros."
Quand Radja Nainggolan raconte la « plus grosse dinguerie » de sa carrière 👀🇧🇪
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) August 13, 2024
(@lemediacarre) pic.twitter.com/yBByhCRA5d
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot