Genk a retrouvé son maître à jouer après des mois de galère, et ça change tout : "J'attendais ça depuis tellement longtemps"

Genk a retrouvé son maître à jouer après des mois de galère, et ça change tout : "J'attendais ça depuis tellement longtemps"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Racing Genk a remonté le Club de Bruges, ce dimanche. Une journée parfaite pour les Limbourgeois, qui ont aussi récupérer leur capitaine, Bryan Heynen.

Le Racing Genk compte quatre points après sa victoire contre le Club de Bruges. Un bilan moyen pour les Limbourgeois, qui ont bien failli, une nouvelle fois, connaître la défaite contre les Brugeois.

"Je pense que nous n'avons pas offert beaucoup d'occasions, à part ces deux buts. Nous avons bien pressé en première mi-temps et avons eu quelques opportunités", a déclaré le capitaine Bryan Heynen après le match.

Heynen Bryan
© photonews

"C'est bien que l'équipe ait continué à y croire et que nous ayons pris les trois points", a-t-il poursuivi. C'est un but sur penalty de Jarne Steuckers a lancé la remontada.

Les penaltys qui sont, pourtant, la spécialité de Bryan Heynen, à Genk. "Je n'ai pas de rythme de match. Il y a aussi une liste qui est établie avant la rencontre", a-t-il expliqué.

Finalement, cette victoire 3-2 a été ponctuée par les buts de Tolu Arokodare et Patrik Hrosovsky. "Il n'est jamais facile de revenir de 0-2 contre le Club de Bruges. C'est beau que tout le monde ait continué à y croire. Les supporters ont continué à être derrière nous et cela a aidé."

Le retour remarquable de Bryan Heynen

De retour de blessure, Bryan Heynen, monté peu après l'heure de jeu, n'avait plus été sur la pelouse depuis le 17 mars dernier, à Westerlo, lors de la dernière journée de la phase classique. Pour Genk, il s'agit là d'un réel renfort, sans avoir réalisé le moindre transfert.

"C'est super, j'attendais cela depuis longtemps. Je suis très heureux d'être de retour. Je me sens bien, mais j'ai encore un léger retard physique", a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news