En mauvais termes avec la direction de La Gantoise, Emilio Ferrera prend une grande décision pour son avenir !

En mauvais termes avec la direction de La Gantoise, Emilio Ferrera prend une grande décision pour son avenir !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Emilio Ferrera n'est plus le coordinateur des jeunes de La Gantoise. Il a annoncé sa démission ce lundi.

Emilio Ferrera est l'une des personnalités du football belge à la plus longue carrière en tant qu'entraîneur. L'homme de 57 ans a notamment entraîné le Standard, le Club de Bruges, Genk, mais aussi les jeunes d'Anderlecht. 

Il était en poste à La Gantoise depuis l'été 2021, en tant que directeur du centre de formation. Il a annoncé ce lundi avoir présenté sa démission. 

A noter cependant, et c'est important, qu'il restera encore au mois neuf mois à La Gantoise. C'est en effet la durée de son préavis de départ. 

Les mauvaises relations avec le nouveau directeur sportif Arnar Vidarsson ont sans doute joué dans sa décision, bien qu'il affirme que cela n'a pas été le cas. 

"J'ai communiqué mes raisons au club. L'essentiel, c'est que je veuille redevenir entraîneur principal. J'ai apprécié ce que j'ai fait et accompli à La Gantoise. Maintenant, il est temps de redevenir entraîneur sur le terrain. En Belgique ou à l'étranger.  Je donnerai tout pour le club jusqu'à mon dernier jour ici", a-t-il déclaré. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news