Anderlecht confronté à un obstacle de taille pour un joueur...également ciblé par le Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RSC Anderlecht continue à s'activer sur le marché des transferts. Le club bruxellois s'intéresse à Alvyn Sanches, qui évolue à Lausanne.
Anderlecht a enfin passé la seconde dans ce mercato. Les Bruxellois ont récemment annoncé les transferts de trois joueurs : Jan Carlo Simic, Thomas Foket et Ludwig Augustinsson.
La direction sportive cherche également à se renforcer au milieu de terrain, secteur où le besoin de nouvelles recrues se fait actuellement ressentir.
Selon les informations du média suisse KMedia, Anderlecht s'intéresserait ainsi à Alvyn Sanches, milieu de terrain de 21 ans évoluant à Lausanne.
Anderlecht ne serait pas le seul club intéressé. Toujours selon KMedia, le Celtic Glasgow, le Club de Bruges, Nice ainsi que Burnley courtiseraient également l'international U21 avec la Suisse.
Un obstacle de taille se dresserait cependant sur la route d'Anderlecht et des autres clubs intéressés : le prix demandé par Lausanne, qui est de 4 millions d'euros.
ℹ️ @KMedia_ch
— KMedia (@KMedia_ch) August 12, 2024
Lausanne demande 4 millions pour Alvyn Sanches, un prix qui bloque les principaux intéressés (Celtic, Bruges, Nice, Burnley et Anderlecht). Le joueur souhaite passer à l'étape suivante de sa carrière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot