Fredberg peut presque oublier ce transfert : Anderlecht et le joueur ont des attentes différentes
Photo: © photonews
Jesper Fredberg est toujours à la recherche de renforts offensifs. Un concurrent pour Anders Dreyer serait certainement le bienvenu, mais l'une des pistes envisagées semble à oublier.
Dreyer connaît un début de saison terne, tout comme l'année dernière. L'ailier danois a cependant des excuses : il n'a presque pas eu de préparation après l'Euro et a dû rentrer de vacances prématurément. Mais Anderlecht veut intensifier la concurrence sur les flancs.
Pour l'instant, Dreyer n'en a pour ainsi dire pas. Dans cette optique, Fredberg avait jeté son dévolu sur Issiaka Kamaté, mais c'est un dossier difficile.
Anderlecht aurait en effet aimé attirer le joueur pour, initialement, le faire progresser au sein du RSCA Futures. Kamaté ne veut que l'équipe A, où il n'aura pas autant de temps de jeu en raison de la concurrence de Dreyer.
De plus, l'Inter pose également problème, car les Italiens croient en Kamaté, et veulent donc inclure une clause de rachat dans le contrat, comme l'a mentionné le journaliste belge Sacha Tavolieri.
Il y a de l'intérêt en provenance d'autres clubs pour Kamaté. L'AVS Futebol SAD et Mirandes examinent également le dossier. Il semble que Fredberg risque de repartir bredouille. Même s'il a déjà réussi à finaliser des dossiers apparemment impossibles par le passé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot