Champion de Belgique il y a près de dix ans, il pourrait revenir dans son club formateur après quatre saisons à l'étranger
Photo: © photonews
Courtrai n'est pas passé loin de descendre en D1B la saison passée. Les Kerels cherchent donc encore à se renforcer.
Courtrai a déjà accueilli plusieurs nouvelles têtes lors de ce mercato. Mais le club veut encore se rassurer pour vivre une saison plus sereine dans les mois à venir.
Selon Het Laatste Nieuws, les Kerels vont tout faire pour frapper un grand coup en faisant revenir Brecht Dejaegere au Stade des Eperons d'Or.
Le milieu de terrain a été formé au club avant de rejoindre La Gantoise en 2013. Il y est devenu une véritable icône des Buffalos (247 matchs disputés, dont 26 en Coupe d'Europe, le titre en 2015).
Brecht Dejaegere ouvert à un départ ?
En 2020, Dejaegere avait tenté sa chance à l'étranger, du côté de Toulouse. Sous les ordres de Philippe Montanier, il a contribué au retour du TFC en Ligue 1. Avant de partir du côté de la MLS et du Charlotte à l'issue de sa première saison dans l'élite française.
A 33 ans, Brecht Dejaegere a perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines, il dispose encore de 18 mois de contrat avec le FC Charlotte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot