Besnik Hasi a serré la vis à Sclessin : l'entaîneur de Malines rejoint Ivan Leko
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard et Malines n'ont pas su se départager hier soir (0-0). Les deux entraîneurs étaient satisfaits de la solidité défensive de leur équipe.
Le Standard a enchaîné une troisième cleansheet de rang en partageant contre Malines hier soir (0-0). C'est en revanche une grande première pour les Malinois cette saison. Il faut dire qu'après la déroute 2-4 contre Westerlo et la gueulante de Besnik Hasi, les joueurs avaient des choses à se faire pardonner.
L'entraîneur du KV n'a donc pas eu à se forcer pour être satisfait de ce point obtenu à Sclessin. Il rejoint ainsi son homologue Ivan Leko, qui n'a lui non plus pas fait de mystère quant à la priorité accordée à l'aspect défensif pour le moment.
"Nous sommes satisfaits d'avoir gardé notre cage inviolée et d'avoir marqué un point contre le Standard, ce n'est jamais facile. Dans un match fermé, nous avons eu la meilleure occasion, mais la dernière touche de Lion n'a pas été bonne" explique Hasi, faisant référence au face-à-face de Lauberbach avec Matthieu Epolo dans le dernier quart d'heure.
Des renforts directement opérationnels
"Zinho Vanheusden et Jules Van Cleemput ont ajouté de la qualité défensive à l'équipe. En conséquence, nous n'avons pas laissé le Standard entrer dans le match. Ni eux ni nous n'avions les qualités nécessaires pour passer au-dessus" a-t-il ajouté.
Révélation de la fin de saison passée, Malines attend encore sa première victoire en ce début de championnat. Mais Besnik Hasi peut être rassuré : son message passe toujours bien auprès du groupe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot