Anderlecht s'est-il trompé ? "Il deviendra à terme le numéro 9 attitré des Diables"

Anderlecht s'est-il trompé ? "Il deviendra à terme le numéro 9 attitré des Diables"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Lucas Stassin s'est refait une santé à Westerlo. L'attaquant de 19 ans pourrait franchir un palier dans les mois...ou les semaines à venir.

Nous vous en parlions hier, Lucas Stassin suscite de l'intérêt cet été. Déjà lié au VFB Stuttgart en début de mercato, le Diablotin a vu Genk et Girona venir aux nouvelles le concernant, comme le rapporte Sacha Tavolieri.

Avec ses 9 buts et 3 assists la saison passée, Stassin a retrouvé la confiance que ne lui accordait pas Brian Riemer à Anderlecht. Et il a déjà repris fort avec un doublé lors de la première journée face au Cercle de Bruges. 

En Campine, Stassin est la fierté locale : "Si vous voyez son efficacité, j'ose dire qu'il deviendra à terme l'attaquant numéro un des Diables Rouges. C'est l'un des meilleurs finisseurs que j'ai déjà vu à l'œuvre. Il deviendra le numéro 9 attitré des Diables Rouges" ose même le PDG Hasan Cetinkaya, interrogé par La Dernière Heure.

Déjà prêt pour l'étranger ?

Le quotidien a également interrogé Guillaume Gillet, qui l'a eu sous ses ordres chez les RSCA Futures : "S'il continue comme ça, les portes de l'Europe vont commencer à s'ouvrir pour lui. Je suis sûr que des équipes de plusieurs pays sont déjà en train de l'observer. Personnellement, je le vois bien finir en Bundesliga". 

Marchera-t-il sur les pas de son père Stéphane, lui aussi formé à Anderlecht et passé pendant trois ans au Borussia Monchengladbach ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news