Nicky Hayen déjà sous pression au Club de Bruges : "C'est une question de nécessité !"
Photo: © photonews
Le Club de Bruges a manqué son début de saison. Le coach Nicky Hayen est déjà mis sous pression.
Champion de Belgique en titre, le Club de Bruges a pourtant loupé son début de saison. Les Brugeois ont perdu la Supercoupe face à l'Union, avant de réaliser un inquiétant 1/6 en championnat.
Ce dimanche, Le Club de Bruges affrontera le Racing Genk. Un adversaire de haut niveau, mais qui connait également un début de saison mitigé. Le coach brugeois Nicky Hayen n'a déjà plus droit à l'erreur.
"Nous sommes dans une situation où (une victoire) s'agit soudainement d'une question de nécessité dimanche", a-t-il déclaré selon des propos relayés par le Nieuwsblad, mettant ensuite la pression sur Genk.
"Nous ne nous cachons pas. Nous voulons les trois points à Genk, mais ils sont dans le même bateau. Celui qui perdra ce week-end aura un sérieux problème à la mi-août", a continué Hayen.
Le Club ne dispose pas encore de son effectif au complet et doit déjà trouver de nouveaux automatismes. "Nous n'avons pas le temps", a constaté Hayen. "Il faut revenir aux fondamentaux, à la recette qui a fonctionné la saison dernière lors des play-offs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot