Maxim De Cuyper en route vers une destination surprise ? Un club en a fait sa priorité !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Titularisé sur le côté droit contre Malines, Maxim De Cuyper avait commencé la rencontre sur le banc, au Standard. Le nouveau Diable Rouge pourrait quitter le Club de Bruges cet été, pour une destination très surprenante.
La saison dernière a été celle de la confirmation pour Maxim De Cuyper, qui s'était révélé sous les couleurs de Westerlo, en prêt depuis le Club de Bruges.
Sélectionné à la fin de la saison pour disputer l'Euro 2024, le joueur de 23 ans n'a finalement pas eu voix au chapitre avec la sélection malgré deux bons matchs de préparation. Malgré ça, des rumeurs de départ entourent Maxim De Cuyper.
Si des clubs des cinq grands championnats européens auraient manifesté leur intérêt depuis le début du mercato, c'est bien un club... turc qui tiendrait, pour le moment, la corde.
Le Fenerbahçe très chaud pour recruter Maxim De Cuyper
Le média Ajansspor assure que Fenerbahçe aurait jeté son dévolu sur Maxim De Cuyper si Ferdi Kadioglu, l'une des révélations de l'Euro avec la Turquie, venait à quitter Istanbul. L'arrière gauche est très suivi, le club de Manchester United avait notamment été mentionné après le championnat d'Europe.
Le directeur sportif de Fenerbahçe, Mario Branco, se serait déjà entretenu avec l'agent de De Cuyper pour lui expliquer la situation. La Turquie, une destination qui serait surprenante pour celui dont le contrat en Venise du Nord court encore jusqu'en juin 2026.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot