L'Union repousse une nouvelle grosse offre pour le meilleur joueur de la saison dernière, et en veut encore plus
L'Union Saint-Gilloise vient de refuser une nouvelle offre pour Cameron Puertas. Le milieu de terrain suisse devrait quitter le Parc Duden avant la fin de l'été.
Meilleur joueur du championnat la saison dernière, Cameron Puertas va plus que probablement quitter l'Union Saint-Gilloise avant la fin du mercato.
Le joueur suisse avait annoncé qu'il ne quitterait le Parc Duden "uniquement s'il s'entait que sa tête n'y était plus". Pocognoli, de son côté, avait déclaré que le milieu de terrain avait encore sa tête à l'Union.
L'Union repousse une nouvelle offre pour Cameron Puertas
Depuis le début de l'été, il a été mentionné que le Borussia Mönchengladbach, mais aussi Stuttgart et Villarreal ont manifesté leur intérêt pour Cameron Puertas. Des premières offres ont d'ailleurs été envoyées, mais refusées par la direction Unioniste.
Rebelote, ce vendredi. Nos confrères de l'Avenir affirment que l'Union aurait refusé une offre de 12M€ venue de MLS pour Puertas.
C'est un chèque de 15M€ qu'il devrait falloir pour convaincre le vice-champion en titre de se séparer de son maître à jouer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot