L'Antwerp garde un œil attentif sur un jeune Belge de la Juventus : une opportunité pourrait bientôt se présenter
Photo: © photonews
Malgré un budget limité, l'Antwerp est encore à la recherche de renforts. Le Great Old pourrait vendre, avant de jeter son dévolu sur un jeune Belge de la Juventus.
Joseph Nonge pourrait quitter la Juventus cet été, comme l'annonce le journaliste belge Sacha Tavolieri. Formé au Sporting d'Anderlecht, le jeune milieu de terrain avait quitté Bruxelles en 2020 pour rejoindre le nord de l'Italie.
La saison dernière, le médian de 19 ans a joué pour l'équipe réserve de la Juventus, mais une percée en équipe première ne semble pas à l'ordre du jour. Un départ est donc la solution la plus probable.
Joseph Nonge, le remplaçant de Mandela Keita à l'Antwerp ?
L'Antwerp le suit de près depuis un certain temps, mais n'est pas seul. Le FC Bâle, en Suisse, et le RC Lens, en France, le gardent également à l'œil.
Avec un possible départ de Mandela Keita, pour lequel il n'y a actuellement pas d'offre concrète, Nonge pourrait être un renfort bienvenu au milieu de terrain, aux yeux de Jonas De Roeck.
Sous contrat jusqu'en 2026, Joseph Nonge est estimé à trois millions d'euros. Le type de profil que recherche l'Antwerp, qui vise désormais des jeunes joueurs pouvant rapporter une plus-value au club. Le Matricule 1 et Paul Gheysens sont toujours plongés dans de gros soucis financiers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot