Anderlecht veut frapper fort et cible un joueur à 10 millions d'euros !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht est extrêmement actif pour le moment sur le marché des transferts. Les mauve et blanc s'intéressent à Sem Steijn, de Twente.
Anderlecht n'en finit plus d'animer le marché des transferts. Le club bruxellois a récemment annoncé les arrivées des défenseurs Jan Carlo Simic, Thomas Foket et Ludwig Augustinsson.
Dans le secteur offensif, les mauve et blanc se sont également activés sur plusieurs dossiers. A la recherche d'un ailier, ils se sont intéressés à Tiago Gouveia (Benfica) et Malik Deme (Young Boys).
Il est évident dans l'esprit du directeur sportif Jesper Fredberg qu'Anderlecht a besoin d'un joueur offensif et créatif. Dennis Praet et Abdelkahar Kadri sont d'ailleurs toujours dans le viseur de la direction.
Anderlecht s'intéresserait à Sem Steijn (FC Twente)
Cette dernière pourrait se tourner vers une autre piste, menant à Sem Steijn, du FC Twente. Il s'agit d'un milieu offensif néerlandais de 22 ans. La saison dernière, il avait joué 39 matchs, marqué 19 buts et donné 3 assists.
Selon les informations d'Het Laatste Nieuws, Anderlecht s'intéresserait donc à Sem Steijn. Evalué à 10 millions d'euros par Transfermarkt, son prix de vente pourrait être revu à la baisse car il est dans sa dernière année de contrat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot