La Gantoise tenue en échec, le Cercle de Bruges...surpassé : sale soirée pour les clubs belges en Coupe d'Europe
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise et le Cercle de Bruges jouaient ce jeudi soir en matchs qualificatifs pour la Coupe d'Europe. Avec des fortunes diverses...
La Gantoise, qualifiée pour le 3e tour de qualification de la Conference League, jouait ce jeudi soir le match aller face à Silkeborg.
Contre l'équipe danoise, les Buffalos ont été menés au score à la 49e minute de jeu, encaissant un but sur penalty. La Gantoise a égalisé à l'heure de jeu, avec un but csc.
Les hommes de Wouter Vrancken pensaient même tenir la victoire, marquant dans les arrêts de jeu de la rencontre, mais Silkeborg a égalisé...à la 90e+5. Le match retour, après ce nul (2-2), reste donc très ouvert et se jouera à domicile pour La Gantoise.
Le Cercle de Bruges écrasé par Molde
Le Cercle de Bruges se déplaçait également, sur la pelouse des Norvégiens de Molde. Les hommes de Miron Muslic ont été dominés et ont perdu 3-0.
Les Groen en Zwart étaient déjà menés de 3 buts après une demi-heure de jeu. Le match retour de ce 3e tour de qualification pour l'Europa League se jouera jeudi prochain au Jan Breydel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot